lundi 29 décembre 2014

Mes coups de coeur "Lush"

Lush est une marque qui se veut être au mieux naturelle et  qui s'abstient des tests sur les animaux.
On trouve beaucoup de produits de beauté (savons, gel douche, shampoing,  etc.) de senteurs diverses et originales.
J'adore!


Voici mes coups de cœur :


Les savons

Ils se vendent par poids.


Rock star : senteurs de barbe à papa













Honey I washed The Kid : senteurs de miel














Le shampooing (pour cheveux gras)

Fonctionne bien pour les cheveux gras mais je dois quand même les laver un jour sur 2.














Le bain moussant


Magic Wand : senteurs de barbe à papa, bain coloré rose. Très sympas !















Le gel douche

Snow Fairy : senteurs de barbe à papa















J'adore leurs produits ! Dommage qu'en Belgique les magasins Lush sont rares. Je suis obligée d'aller jusque Bruxelles pour en acheter.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire